Multimédia

TÉLÉCHARGER JEU CITYVILLE

CityVille est un « SimCity-like »: Télécharger Cityville pour Android n’a jamais été aussi simple! Prenez soin des habitants. Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions. Happy Aquarium Afficherson plus bel aquarium sur le mur Facebook. CityVille, c’est l’histoire d’une success story.

Nom: jeu cityville
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.41 MBytes

FarmVille La ferme virtuelle la plus célèbre du Web. Information sur la page:. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Maire d’une petite bourgade, le joueur doit se plier en quatre pour satisfaire les besoins de la population et agrandir sa ville. CityVille est très complet pour le plus grand plaisir des utilisateurs Facebook.

City Ville

CityVille est une simulation gratuite mais le joueur peut échanger de l’argent contre des City Cash via Paypal.

Exploité sur FacebookCityVille place le joueur à la tête d’un village qu’il cltyville administrer et faire prospérer pour en faire une imposante mégalopole apte à commercer avec les villes de l’ensemble des autres joueurs.

jeu cityville

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Espaces de noms Article Discussion. Une suite, CityVille 2a été déployée de novembre [ 3 ] à [ 4 ].

Pourquoi je dois choisir la version de ma plate-forme.

  TÉLÉCHARGER AOMEI BACKUPPER GRATUIT

CityVille est très complet pour le plus grand plaisir des utilisateurs Facebook. Ces devises sont primordiales car elles permettent de se développer bien plus rapidement.

Cityvlle avoir des briques il faut cliquer sur ses habitations ou bien les fabriquer. No thanks Submit review. Cela évite de spammer ses amis et de se retrouver bloqué toutes les 5 minutes quand il manque des éléments pour terminer une construction. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Cityville 2 : quand est-ce qu’on joue ?

Information sur la page:. Bien conçu et bien rythmé, CityVille est un jeu de gestion très complet. En revanche cela se paie: CityVille Devenez maire à plein temps!

Afin de télécharger Cityville pour Android gratuitement, nous vous recommandons de sélectionner le modèle de votre appareil, et notre système trouvera pour vous les fichiers de jeu les mieux adaptés.

Consulté le 16 août Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration cithville les témoins cookies Version mobile.

Le service s’arrête le 30 avril suite aux difficultés économiques de son éditeur [ 2 ]. Grâce à ce jeu vous ne vous ennuierez plus dans les transports, en classe ou au travail.

Il y développe des infrastructures routières et ferroviaires, construit des restaurants, des boutiques, des industries et des espaces verts ctiyville encore des services publics tels que des bureaux de postes, des hôpitaux ou des écoles.

  TÉLÉCHARGER YURI BOYKA

Cityville 2 : quand est-ce qu’on joue ?

Information sur la page: A souligner la très bonne traduction en françaischose assez rare pour un jeu Facebook. Lire la description complète. Disponible Sortie Décembre Télécharger le jeu Cityville gratuitement. Plus posté le 3 juin Vous souhaitez le réutiliser?

Si vous installez Cityville, vous jouerez des heures sans pouvoir vous défaire de votre téléphone.

jeu cityville

Zynga a popularisé le citygille gaming et a influencé les interfaces, le rythme et le gameplay de la majorité des jeux web et mobiles de ces dernières années. Gestionsimulationcontemporainréaliste. Disponible sur le réseau social FacebookCityVille est présenté par son développeur Zynga qui signait déjà FarmVille ou FrontierVille comme un jeu de gestion en ligne.

jeu cityville

Prenez soin des habitants. Un citoyen sans prétention se convertit vite en notable jeeu qui doit gagner les faveurs de sa population pour devenir maire.